Partagez | 


 

 
Contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fatality
avatar

PNJ
Messages : 34
Date d'inscription : 15/02/2016

MessageSujet: Contexte du forum   Ven 4 Mar - 9:47


Contexte



« When human rhymes with monster »


Automne 2180. 18 heures pile.
Tout d’abord, cela toucha les animaux, bien avant que quoi que ce soit fût aperçu par-delà l’océan.
Une panique fébrile, démente, s’emparant des mammifères, des oiseaux, des insectes. Incontrôlable. Irrationnelle. Des milliers d’essaims  attaquèrent sans raison apparente les citoyens d’une petite ville à l’ouest du pays, ne laissant aucun survivant de leurs piqûres mortelles. Des nuées entières d’oiseaux s’écrasèrent sur les immeubles du vieux New York, avec une synchronisation effrayante, laissant les rues assombries de milliers de cadavres ailés. Les chiens les plus forts détruisaient palissades, vitres d’automobiles, portes de maison dans une volonté simultanée de s’échapper. Les plus petits devinrent anxieux à un point qu’ils se dévorèrent eux-mêmes les membres. Dans les abattoirs, les employés moururent piétinés par la marée animale qui les submergea.  

État d’urgence général dans toute l’Amérique. Les spécialistes s’entre déchiraient dans des tentatives infructueuses de comprendre la situation, les gens restaient enfermés chez eux, l’armée débarqua dans les rues. Puis vint le tremblement de terre. Un tremblement comme on en avait jamais vu. Terrible. Pas une seule ville ne fût épargnée, pas un seul immeuble n’y résista. La moitié de la population de l’Amérique y resta, et tout ça en à peine 24 heures. 24 heures de triste désolation. Dès le lendemain matin, les secours aériens signalèrent quelque chose de très inhabituel au-dessus de l’océan Atlantique, visible depuis l’espace si on se fiait aux satellites. Une énorme structure triangulaire, vide en son centre, haute comme deux gratte-ciels, sculptée dans une matière inconnue, noire comme l’ébène. Elle avait surgit de l’eau soudainement, sûrement, comme si elle avait toujours été destinée à se trouver là, comme si elle était animée d’une vie propre… Exactement à l’emplacement du légendaire Triangle des Bermudes.

Ce fût le commencement d’une bien sombre ère.
Se succédèrent catastrophes après catastrophes, déclenchées, il le semblerait, par cet étrange structure sortie des eaux... Aléatoires, imprévisibles, ses effets sur la vie terrestre sont toujours à craindre. Saurez-vous élucider le mystère du Triangle des Bermudes ?

ODAH est un forum RPG post-apocalyptique mettant en scène une planète Terre gouvernée par la dystopie et une société malsaine et corrompue, bâtie sur les bases d'individus anarchistes n'ayant su résister à l'appel du capital. Sauriez-vous vivre dans un monde où l'on doit payer pour notre oxygène, survivre à la cruelle séparation des classes sociales, déambuler dans des rues où la police et l'armée sont à la fois des membres de la mafia et ceux censé vous protéger ? Sauriez-vous survivre aux effets encore inconnus de cette structure étrange (serait-elle venue d'autres mondes ?), qui chaque jour deviens de plus en plus inquiétante ? Venez expérimenter un système de survie dynamique où les membres sont le principal moteur du RPG et de l'organisation du forum ! On a besoin de vous !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://180degreesabove.forumrpg.org
 

Contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte du Forum
» Un tout nouveau forum Roleplay sur MLP
» Les meilleures phrases du forum, sorties de leur contexte
» Un nouveau forum pour les perleuses
» Le Forum : Piste d'Envol ou simple Quête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum