Partagez | 


 

 
Description résumée des groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fatality
avatar

PNJ
Messages : 34
Date d'inscription : 15/02/2016

MessageSujet: Description résumée des groupes   Ven 4 Mar - 9:31


Les groupes



« Everyone belongs somewhere in this city »

Citoyens de 1ère classe

    Les citoyens de première classe sont, comme vous l'aurez deviné, les êtres les plus privilégiés du Vieux New York. Enrichis de toutes les façons possibles - et souvent pas de la façon la plus propre-, ils possèdent plus du trois quart des richesses de la planète à eux seuls. Ils sont les citoyens les mieux protégés de la société : En effet... Si certains d'entre eux doivent craindre quelque chose, c'est bien eux-mêmes. Ils vivent dans des quartiers qui leur sont réservés et ce sont ceux qui possèdent le plus gros marché de drogues et de services dits «noirs» : Assassins, spécialistes des poisons, voleurs expérimentés...  Souvent extravagants, déclencheurs des modes les plus étranges et peu discrets, ils ne sont pas reconnus pour avoir le plus petit ego. Il existe bien un gouvernement dans ce qui reste de l'Amérique du Nord, mais il faut se l'avouer : Ceux qui possèdent le vrai pouvoir, ce sont les citoyens de première classe.


INSÉRER LIEN VERS L'ANNEXE OFFICIELLE POUR CHAQUE GROUPE

Citoyens de 2e classe

    Les citoyens de 2e classe sont séparés en deux groupes : Les employés des compagnies des premières classes, ou les plus habiles de leur mains: Agriculteurs urbains, techniciens, spécialistes des champs de forces... ce sont des gens habitués à travailler et qui en général possèdent une grande résistance. Le deuxième groupe, moins nombreux et plus habiles au barguignage, compose le groupe des marchands indépendants. Quelques objets de leur fabrication artisanale, des essais de nouvelles technologies, création de modes légèrement plus modestes que celles de la première classe, ils survivent comme ils peuvent à la compétition titanesque des compagnies spécialisées. Leurs principaux clients sont les plus pauvres membres de la 2e classe et la 3e classe. Ils vivent habituellement de façon aisée.  


Citoyens de 3e classe

    Ce sont les citoyens les plus pauvres de toute la société. C'est dans ses rangs que l'ont retrouve le plus gros taux de criminalité jugée illégale par le gouvernement et la plupart des marchés noirs : drogues expérimentales, armes expérimentales, et services noirs non reconnus par la loi. Ils vivent simplement et n'ont pas le moyen de se payer des extravagances de luxe, faute de quoi ils restent beaucoup plus fidèles à des adaptations d'anciennes modes (punk, grunge, metal) que dans les autres classes. Ils constituent la majorité de la population de la société.


Forces de l'Ordre (RAE)


    Les RAE (Royal Army of Modern Earth) constitue la police ainsi que l'armée. Ils sont armés avec la technologie la plus pointue qui leur est fournie par la communauté scientifique et sont chargé de faire respecter les lois mises en place par le gouvernement. Ces derniers ne sont jamais sanctionnés et libres de faire à peu près ce qu'ils veulent; Après tout qui oserait contrarier un homme armé jusqu'aux dents ? Souvent abusifs de leur pouvoir, ils sont programmés dès la naissance pour devenir des êtres de pure agressivité.  Ces derniers sont très organisés et n'ont pas le droit d'avoir de liaisons en dehors du RAE; En effet à eux seuls ils constituent une micro société qui leur est propre, en clonant les meilleurs individus pour qu'ils deviennent à leur tour membre de la Royal Army. Ces hommes et ces femmes sont de vraies machines de guerre : ce pourquoi ils ont toujours existé.


Communauté scientifique


    La communauté scientifique compose de nombreux individus qui sont chargés de sans cesse améliorer la technologie déjà existante et de produire les armes du RAE. Pilier de la plus haute importance de la société, ce sont eux qui assure une grande partie de son avenir en protégeant du mieux qu'ils le peuvent la population des effets déclenchés par le Triangle des Bermudes et assure avec ses innovations constante la survie de l'humanité. Ils sont par-contre également reconnus pour privilégier les premières classes depuis que ces derniers ont réussis à leur faire aimer l'odeur de l'argent ce qui n'était pas leur cas avant : Reclus comme des moines dans leur antre sous-terrain dont les dimensions nous échappent,  seul le salut de la race humaine leur importait jadis. Maintenant, des rumeurs d'expérimentations illégales court sur eux, plus étranges ou horribles les unes que les autres, mais qui oserait se mêler des affaires de ceux qui vous tiennent en vie ? La communauté est composée en majorité d'anciens citoyens de la 2e classe.


Gouvernement

    Le gouvernement est composé d'un groupe de citoyens de première classe. Ils définissent les lois et les décisions prises par l'État pour la société et sont reconnus pour avoir jadis eu des rêves d'anarchie, ce qu'ils rendent plus ou moins bien : En effet la société est plutôt en désordre et régie seulement par la loi du plus fort, mais au fil du temps, la formation d'un gouvernement n'a pas pu être évitée et désormais ils imposent leur loi à tous sans aucun scrupule, basant leur vie sur leur propre plaisir et sur le dos des autres. Les membres du gouvernement possèdent tous un tatouage distinctif dans le cou, le symbole officiel du gouvernement, et sont considérés comme intouchables. Tuer ou abîmer un membre du gouvernement est passible de torture à vie pour l'individu contrevenant, autrement dit jusqu'à ce que mort s'ensuive, ainsi que l'élimination totale de chacun des membre de sa famille.


Criminels et autres rebelles


    Les rebelles sont des citoyens qui ont refusé ce mode de vie barbare et cruellement injuste et ont décidé de vivre en marge de la société. Personne ne sait vraiment jusqu'à quel point s'étend le pouvoir de la Résistance, jusqu'à ce qu'il en devienne lui-même un membre. Ils luttent du mieux qu'ils peuvent contre les marchés noirs et la mafia et restent discrets le plus possible, car cette organisation est reconnue comme hautement criminelle et très recherchée par le gouvernement qui voit en elle une menace de plus en plus sérieuse.Les criminels en soit sont tout les individus ayant contrevenu à la loi d'une quelconque façon reconnue par le gouvernement. Ils sont activement recherchés par le RAE et bien souvent, leur têtes sont mises à prix fort. Ils sont devenus plutôt doués pour se cacher et cacher leur identité, ce qui les rends, la plupart du temps, très difficiles à trouver.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://180degreesabove.forumrpg.org
 

Description résumée des groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Musso, Guillaume] La Fille de Papier
» Albert Cohen : Belle du Seigneur, Le livre de ma mère, etc.
» Rabbit Doubt/Doubt
» Rebecca (livre et adaptations)
» Agnès Grey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum